Articles..

mercredi 8 octobre 2014

Je veux devenir infirmière mais je veux aussi partager ma passion..

Bonjour Bonjour !

Aujourd'hui je reviens avec un article qui me brise littéralement mon petit coeur. En effet comme vous pouvez le voir dans le titre ou plutôt le deviner (appelle moi père fouras) je suis entrée en école d'infirmière en Septembre de cette année et ...bim, le travail et les devoirs se sont accumulés et enchaînés les uns derrière les autres en plus de mon trajet de 3-4h par jour dans les transports en commun. Du coup j'ai énormément de difficulté à mettre régulièrement des articles car c'est tout simplement impossible je manque cruellement de temps.
Si j'écris cette article ce n'est ni pour faire pleurer dans les chaumières (expression de grand-mère du jour , bonjour!) ni pour vous dire que j'arrête ce blog. Non, je veux juste prévenir les personnes qui me suivent notamment que je n'ai pas disparu c'est juste que mon temps est plus, même beaucoup, limité. Ce blog c'est ma passion et ça me permet de créer des liens et je ne veux pas perdre ça. Je posterais tout de même des articles mais en quantité et en régularité moindre. J'espère que vous me comprendrez.


Je retourne ainsi à mon peu immense quantité de travaux à faire. Mais pour que vous séchiez vos petites larmes et les miennes aussi mettons un peu de bonne humeur dans nos vies!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire