Articles..

mercredi 13 août 2014

Pluie, Pluie, donne moi l'inspiration pour me maquiller. (Rainy day)

Bonjour Bonjour !

Autant le dire, ça fait un moment que je n'ai pas tapoté sur mon clavier, je m'étais mise en retraite à durée limitée.
Aujourd'hui en ce merveilleux....temps complètement merdique (oh mon dieu en plus je suis vulgaire!) j'ai décidé de faire de cette météo apocalyptique une inspiration pour un maquillage des yeux (je suis une artiste dans l'âme leonardo de vinci n'a qu'à bien se tenir). C'est un maquillage que j'ai voulu tout de même assez "léger" (tout est relatif) dans le sens où je voulais pas un gros smoky gris anthracite bien chargé, non, j'ai voulu quelque chose de plus léger comme lorsque les nuages sont grisés (je suis poète en plus).



~ Le maquillage ~


~ Sa réalisation ~

Pour le réaliser je me suis inspirée du ciel qui devient gris lors d'un orage. J'ai donc mis du gris/blanc très clair sur la paupière mobile , le coin interne et le premier quart du ras de cils inférieurs. Ensuite dans le coin externe j'ai mis du gris foncé afin de faire un contraste entre le clair et le foncé. Je voulais le coin externe et le creux bien marqué par rapport au reste et je l'ai appliqué en forme de "V" sur le coin externe pour étirer l'oeil et faire comme une goutte d'eau. Ensuite afin d'intensifier un tout petit peu plus j'ai mit un peu de noir mais très légèrement par dessus le gris foncé et j'ai mis le gris foncé sur le reste de mes ras de cils inférieurs. 

 ~ Look Final ~

Je suis d'accord que c'est un maquillage simple qui a été déjà vu et re-vu malgré que je ne me sois inspirée d'aucune autre personne mais je me suis dis que ce serait bien de le partager avec vous. Ce n'est pas un maquillage technique qui demande une maîtrise, on a pas besoin de beaucoup de fards puisque j'en ai utilisé que trois qu'on peut facilement trouver en supermarché. Qui plus est ces couleurs vont à tout le monde je trouve et à toutes les couleurs des yeux.



Rendez-vous sur Hellocoton !


Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez lylyinthewild sur Hellocoton



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire