Articles..

mardi 27 mai 2014

Mascara "Volume 1 seconde" de Bourjois : Mensonge ou pas ?

Bonjour Bonjour !

Aujourd'hui je reviens avec un mascara qui a fait parler de lui. Je parle du "volume 1 seconde" de chez Bourjois. Mais quel est mon avis sur ce produit?


~  Ce qu'en dit la marque ~

 J'ai décidé de souligner tous les critères sur lesquels je vais m'attarder afin de vous donner l'avis le plus précis , complet et objectif possible par rapport à la définition qu'en donne la marque.

"BROSSE BRUSHING : SPHÈRES EFFET VOLUME A 360°
Un modèle déposé Bourjois inspiré des brosses à cheveux professionnelles, avec des picots équipés de petites sphères enveloppantes qui enrobent parfaitement chaque cil à 360°. La réconciliation idéale entre un haut niveau de volume et un résultat sans paquet, instantanément ! Une formule ultra-volumatrice pour un enrobage des cils immédiat sous tous les angles. Application facile. Tenue 16h"

Note à part: Il existe une version waterproof.

~ Prix & Packaging ~
                                              
En ce qui concerne le "design" du mascara j'aime beaucoup, cette petite touche de corail entre le bouchon et le tube évite l'effet trop banal d'un mascara unicolore. Je trouve le packaging simple mais efficace et mignon. (Oui mes arguments ne sont pas en béton mais je pense que ça relève de l'avis propre de chacun)


 En ce qui concerne le prix il est à 14€35, je trouve ça plutôt raisonnable pour un mascara donc je trouve le rapport qualité/prix tout à fait correct en ce qui me concerne.

~ La brosse ~

A la base je ne suis pas une adepte de mascara à picots parce que je trouve qu'ils me font des cils désastreux je n'arriverais pas à vous expliquer comment mais je suis souvent déçue. L'avantage de cette brosse c'est qu'elle est unique, j'aime sa particularité car en plus des picots il y a des petites sphères qui accrochent bien le cil je trouve. Par contre je lui ait trouvé quelques défauts comme sa taille, je la trouve grosse par rapport à ce que j'utilise d'habitude du coup la première fois que je m'en suis servie j'ai failli perdre un œil, il faut juste apprendre à la manier. Ensuite je trouve qu'il y a trop de produit qui sort de la brosse vous pouvez le voir sur la photo c'est chargé en produit du coup pour la démonstration j'ai préféré vous le montrer sans essuyer au préalable la brosse même si je vous conseille de le faire pour enlever l'excédent.


~ Résultat & conclusion sur les promesses du produit ~

 Il faut savoir que j'ai des cils court voire mi-long suivant les endroits et présents de façon assez irrégulière. En bref, mes cils, c'est de la daube en boîte.



Ainsi je vais reprendre tous les termes qui m'ont interpellé dans la définition du produit et je vais vous dire si c'est un mensonge ou pas avant de donner ma conclusion.

~ "Enrobent parfaitement chaque cil" : Vérité. Cette brosse innovante accroche bien chacun de mes cils.

~ "Haut niveau de volume" : Oui et non. Oui parce que je remarque le volume que me donne ce mascara les photos parlent d'elles mêmes mais je trouve que ce mascara allonge surtout les cils je remarque plus une différence dans cet aspect là.

~ "Résultat Sans paquets": Mensonge. Vous pouvez le remarquer sur les photos il faut bien travailler les cils avec la brosse et même en faisant attention on finit toujours avec des paquets, je pense qu'il faut essuyer la brosse car il y a un surplus de produit qui sort du tube et je pense que c'est la raison de ces paquets.

~ "Application facile" : Ca dépend. Tout dépend du type de brosse que vous avez l'habitude d'utiliser pour ma part par rapport à ce que j'utilise quotidiennement j'ai trouvé la brosse énorme et pour preuve la première fois je me la suis mise dans l'oeil (Paix à son âme) mais sinon je trouve son application tout à fait correct.

~ "Tenue 16h" : Je ne sais pas. Je ne suis jamais restée 16h avec ce mascara mais en tout cas il ne coule pas dans la journée et pourtant j'ai les yeux fragiles qui sont assez humides.

Que peut-on dire sur ce produit? Je pense que pour le prix ce mascara a réellement un bon résultat, il allonge et donne du volume à mes cils mais avec le surplus de produit qu'on doit essuyer on en perd pas mal je trouve c'est dommage. Ce n'est pas non plus "l'extase ultime" "mon préféré de tous les temps" pour ce mascara mais je l'apprécie quand même beaucoup.


Et toi? Est-ce que tu as déjà testé ce mascara ou vas-tu craquer?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire