Articles..

vendredi 30 mai 2014

L'highlighter qui me fait briller de mille feux : Rock Attraction de Kiko

Bonjour Bonjour !

Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours ! Je reviens donc aujourd'hui avec le produit qui m'a "ébloui" (Je vous fait rêver avec ce jeu de mots avouez-le)..Je parle du blush rock attraction de chez kiko en teinte "pearly rock". Je ne le considère pas comme blush personnellement mais plus comme highlighter. Qu'est-ce que je pense de ce produit? Si vous avez lu le titre (Non je ne doute pas de vos capacités de lecture je vous le jure) vous avez dû sans doute deviner que j'aime ce produit. Alors décryptons le point par point.


~Ce qu'en dit la marque~

Fard à joues illuminant à la sensorialité inédite. Le teint est naturel. La technologie d'avant-garde utilisée dans la composition de la texture permet de conjuguer la sensorialité d'un produit fluide et la facilité d'estompage d'une poudre. Le fard est velouté, s'étale très facilement et laisse une agréable sensation de douceur sur la peau. La texture est soyeuse, lissante, confortable et modulable. Par ailleurs, la concentration élevée de pigments et de perles aide à sculpter les traits du visage et offre une touche de couleur immédiate. 

Note à part: Pour ceux qui ne connaissent pas comment se passe une revue sur mon blog je relève les points de la description qui m'interpellent (mots soulignés) et je les décryptent pour voir si ce que promet le produit se révèle être vrai.

~Packaging/ Prix ~

Au niveau du packaging j'aime beaucoup. Je trouve que Kiko a eu le sens du détail et pour un produit à ce prix là le design est de taille. En effet, je le trouve assez estival avec du orange, du bleu, ça ne fait pas cheap et le dessus de la boîte est légèrement satiné. Le détail en plus de la mort qui tue : il y a un motif "imprimé" sur le fard qui est en fait une poche de jean. En bref, j'AD-ORE.


 
En ce qui concerne le prix je le trouve plus que raisonnable, 12€90 pour une merveille comme ça moi je dis un grand OUI presque orgasmique. A titre de comparaison je vais vous parler des blushs chez Bourjois qui selon moi est une marque dans la même "lignée" si je peux dire ça comme ça je met Kiko au même rang que les marques qu'on trouve en supermarché. Donc en ce qui concerne le blush de chez Kiko il y a 7g de produit pour 12€90, chez bourjois le blush coûte 12€60 pour seulement 2.5g de produit et je trouve qui plus est que la qualité de chez Kiko en ce qui concerne cette catégorie de blush est supérieure. La boucle est donc bouclée. Rapport qualité/prix : je valide.

~Swatchs ~


La couleur de cet highlighter est beige clair irisé avec quelques paillettes mais qui ne donnent pas l'impression d'être une boule à facette. Il est super pour les personnes qui comme moi ont la peau si blanche qu'on pourrait nous faire passer pour un pote à Casper, tout ça pour dire que j'ai la peau porcelaine et qu'il rend très bien cependant je ne sais pas comment il peut rendre sur une peau noire ou vraiment mat allez le swatcher en magasin si vous avez l'occasion.


(Non mais matez moi ce détail poche de jean..je suis amoureuse ça y est)

Le produit s'estompe facilement pour laisser un voile nacré sur la peau. Bien sûr vu qu'il est assez pigmenté il faut l'utiliser avec parcimonie mais il donne un beau glowy au visage.


(Désolé mais on voit pas trop une fois que c'est estompé la photo n'a pas bien rendu)


~ Conclusion sur les promesses du produit ~


    ~ "illuminant": Étant donné que c'est un highlighter je ne peux qu'approuver.

~ "Naturel": Oui si le produit est utilisé avec parcimonie dans la mesure ou la pigmentation est au rendez-vous

~ "sensorialité d'un produit fluide et la facilité d'estompage d'une poudre": Je ne trouve pas que ce produit donne la sensation d'utiliser un produit fluide on sent que c'est une poudre même si elle est extrêmement douce au toucher par contre je confirme que oui il y a une facilité pour estomper, le produit se travaille bien.

~ "velouté, s'étale très facilement et laisse une agréable sensation de douceur sur la peau": Oui pour le velouté, oui pour l'estompage, par contre je ne me suis pas amusée à toucher après application mon visage pour vérifier que le produit me donne la peau douce je ne veux pas risquer d'enlever mon produit (tu ne m'auras pas Kiko!)

 ~ " confortable et modulable": Je donne mon accord sur ces deux points.

En conclusion je dirais que c'est un produit que j'apprécie par conséquent j'hésite à investir dans toutes les teintes avant qu'elles ne soient plus disponibles étant donné que c'est une édition limitée. Je trouve le rapport qualité/prix tout à fait honorable. La pigmentation, la couleur, la qualité sont au rendez-vous et c'est un achat que je ne regrette pas.


Et toi? Tu connais ce produit? Vas-tu craquer?
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire